NewportHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    NewportHill

Decouvrai le monde des jeunes adolescent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedDim 7 Sep - 0:02

J'étais entrain de rangé des papier en écoutent un peu de musique quand je pensé a Luke et au nouveau bébé que je porté.
J'étais tellement heureuse qu'il le prenne bien et surtout qu'il ne m'en voulais pas de lui avoir caché.Puis je pensa a Brooke jesperais qu'elle ne m'en veuille pas de lui avoir dit comme on avais prévu de le dire ensemble a nos mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://newporthill23.forumactif.org
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:26

Brooke avait décidé après avoir fait ses cours de venir faire un petit coucou à Peyton. Elle était sortie de chez elle et avait filer au supermarché pour faire les cours pour elle et Chase, mais aussi pour acheter tout ce dont elle avait envie ces derniers temps, et oui les réalités d'une femme enceinte. Suite à cela elle avait filé au label afin de voir sa best qu'elle n'avait pas vue depuis quelques temps. Elle la trouva en train de faire du rangement.

Coucou madame Scott!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:38

J'étais toujours entrain de rangé quand j'entend la voix de Brooke je me retourna et lui souria en allant vert elle.

Hey...........madame Adams!
Sa me fait plaisir de te voir!


Lui fait un petit calin.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newporthill23.forumactif.org
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:52

Brooke sourit à Peyton qui se retourna et la sera dans ses bras.

Ca me fait plaisir de te voir aussi.

Elle se détacha de Peyton et la regarda.

Alors comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:57

Me décala en regardent Brooke.

Sa va bien a par que les nosé commence a venir!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newporthill23.forumactif.org
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedDim 7 Sep - 14:06

Brooke sourit lorsque Peyton lui parla des symptomes qu'elle avait, elle comprenait ce qu'elle avait mais Peyton avait l'avantage d'avoir déjà un enfant.

Oui mais tu as déjà une fille toi, donc tu connais un peu, pour moi c'est tout nouveau. Mais à part ça, je vais bien à part que j'ai tout le temps faim encore un peu de temps et je resemblerai à une vrai baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedDim 7 Sep - 14:10

Lui souria en l'écoutent c'est vrai que moi j'avais deja étais enceinte mais c'est toujours aussi bon come sentation enfinde se dire que l'on porte un petit etre en nous.

Oui.........tu a raison mais tu sais on peux avoir deja eu un enfants et avoir toujours cet sentation de nouveauté!
Enfin moi aussi j'ai toujours faim et non ne t'nquiéte pas tu ne va pas resemblé a une baleien temps que tu ne mange pas trop de cochoneris même si je sais que c'est difficile a resisté!
Revenir en haut Aller en bas
https://newporthill23.forumactif.org
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:18

Brooke regarda Peyton et fit une grimace, lorsqu'elle avait envie de quelque chose, elle n'arrivait pas tout le temps à se maitriser comme elle le devrait normalement...

Tu me connais. Lorsque je veux quelque chose, je ne me maitrise pas!
Et pour ce qui est de devenir une baleine, je t'assure que je ne deviens pas dingue mais c'est la vérité. Tous mes pantalons me serrent maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33

Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_minipostedMar 9 Sep - 23:32

Lui souria.

Oui..........tu a toujours ce que tu veux!
Moi c'est pareil si tuveux on ira faire les boutiques ensemble car je pense me racheté des chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://newporthill23.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)   Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de rangé quelques papier.(PV BROOKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke D. Adams
» Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NewportHill :: La Ville de Newport :: Les travails :: Label de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser