NewportHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    NewportHill

Decouvrai le monde des jeunes adolescent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedSam 6 Sep - 14:07

Taylor entra dans la boutique de Brooke. Elle ne la connaissait pas encore énormément mais l'avait déjà vu quelques fois chez Haley et l'appréciait pas mal! Elle voulait voir si il y avait des fringues qui lui correspondait. Elle aimerait une nouvelle robe pour le mariage de Karen et Keith. lle se dirigea vers Brooke.

Salut Brooke! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedSam 6 Sep - 14:14

Brooke avait décidé de passer à la boutique pour travailler aujourd'hui, parce que c'était bien d'avoir des employés mais elle ne voulait pas non plus abandonner sa boutique à cause de sa grossesse. Elle se dépécha de quitter chez elle et alla au magasin où elle trouva une de ses caissière, elle lui sourit et alla dans l'arrière-boutique poser ses affaires. Après, elle alla derrière la caisse et commença à faire un petit inventaire avant de mettre ce qu'elle avait reçue en rayons. Elle était en train de tout vérifier lorsqu'elle entendit une voix lui parler. Elle leva le tete et reconnue Taylor, une jeune femme qu'elle avait déjà vue de nombreuses fois chez Haley et qu'elle appréciait un peu petit à petit.

Hey Taylor!! Je vais bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedSam 6 Sep - 14:32

Taylor sourit a Brooke. Cette femme était vraiment classe et chaque jour, elle épatait Taylor avec ses magnifiques habits..D'un autre côté, c'était attendu qu'elle avait un grand goût avec sa superbe boutique et ses vêtements qu'elle esquissait!

Je vais très bien aussi! Tes affaires se passent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedSam 6 Sep - 17:13

Brooke regarda Taylor et lui sourit. La jeune femme avait eue l'occasion de la voir quelques fois chez le couple Scott, mais sans plus. Elle était quand meme contente de la voir comme ça elle pourrait sans doute faire connaissance....

Oui elle se passe plutot bien. Je suis contente de tout ça...Et toi tu ne garde pas mon chère fileul et sa soeur aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:17

Jour de congé!! Lorsque j'ai dit a Jamie que j'allais ici, il m'a imploré pour que je l'y accompagne, il voulait te voir! Mais Haley voulait qu'il fasse une sieste!

Taylor ria et sourit a Brooke.

Dis, tu pourrais me conseiller, j'aimerais trouver une robe pour le mariage de Karen et Keith...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:29

Brooke sourit lorsqu'elle entendit Taylor parler de Jamie.

Oui je comprend, ça fait longtemps que je n'ai pas vue mon fileul adoré, je passerai le voir plus tard. Mais bon Haley à raison c'est encore un enfant, donc trop de sorties égale pas bon...

Elle regarda étonée, puis afficha un gros sourire.

Oui!! Je peux, dis-moi juste comment tu veux qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:24

Oui, c'est vrai!! Le petit était triste!!

Taylor souria et répondit a Brooke.

Et bien, je voudrais que ce soit une robe longue, plutot blanhce ou bleu ciel, avec un petit décolleté et aussi un sac a main qui irait avec, sans forcément de anses... Tu as quelque chose a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedDim 7 Sep - 14:02

C'est pas grave je passerais dans la journée chez Haley sans doute.

Elle la regarda et hocha la tete.

D'accord j'ai compris. Mais je ne crois pas avoir cette robe dans cette partie du magasin, attends que j'ailles voir dans l'arrière-botique je reviens de suite.

La jeune femme partie quelques instants puis elle revins vers miss Townsend avec une robe et un sac argentée.

Alors j'ai trouvé ça. Je me susi inspirée d'une robe de star pour la dessienr et la faire faire, dis-moi ce que t'en pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:23

Taylro attendit Brooke et regarda quelques modèles dans le magasin. Il y avait de très belle choses, et elle reviendrait sans doute bientot après le mariage de Karen et Keith pour pouvoir s'acheter quelques modèles.
Lorsque Brooke revenut, elle lui montra une magnifique robe blanche et un sac argenté, tout a fait ce qu'elle imaginait...en mieux encore!


Waouh!! C'est super! C'est vraiment ce que je voulais! C'est génial, brooke! A combien est elle?

Hé oui, avant de s'imaginer dans cette somptueuse robe, mieux valait regarder le prix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Adams

Brooke D. Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:15

Brooke regarda Taylor, en tant normal, elle aurait vendue sa robe sans doute entre 500 et 700 dollars, mais elle avait pris l'habirude de ne pas faire payer ses proches ou en tout cas pas beaucoup, et comme elle appréciait beaucoup Taylor, elle avait envie d'etre gentille, sans doute les hormones qui lui faisait perdre la tete.

Ecoutes tu vas peut etre me prendre pour une folle, mais je te l'offres. Je ne fait jamais payer mes proches et en plus tu es la nounou de mon Jamie adorée et donc j'ai envie d'etre gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:52

Taylor secoua vivement la tête. Elle ne voulait pas que celle ci lui offre la robe même si ce geste la touchait beaucoup.

Non, non, non, Brooke!! Vraiment, je ne veux pas que tu me l'offre!! Ce geste est super gentil et ça me touche mais, je t'en pris, je veux me l'acheter!! Allez combien tu la vends, 600$, 700$?? ?


Elle trouvait cela très gentil de la part de brooke mais ne pouvait pas accepter, cela la generait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)   Regarde avec envie les fringues! ( Brooke) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde avec envie les fringues! ( Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke D. Adams
» Avec son mari ^^ [Pv Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NewportHill :: La Ville de Newport :: Les travails :: Clothes over bro's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser