NewportHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    NewportHill

Decouvrai le monde des jeunes adolescent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maman!!! J'ai fais un cauchemard!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa Cohen




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Empty
MessageSujet: Maman!!! J'ai fais un cauchemard!!   Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:28

La petite Marissa dormait paisiblement lorsqu'elle vut tout d'un coup un gros monstre vert alien surgir de nulle part et la kidnapper. Elle se réveilla en pleurs. Dans son lit, elle se mit a hoquter;

Maman!! Maman!!!

Elle se frotta les yeux et serra une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Empty
MessageSujet: Re: Maman!!! J'ai fais un cauchemard!!   Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:51

Summer dormait paisiblement avec Steh lorsqu'elle fut réveiller par les pleure de Marissa elle se leva donc et se dirigea vers sa chambre elle entra et prit Marissa dans ses bras

Quesqu'il y a ma puce? Tu as fais un cauchemar c'est ça?

Elle serra doucement sa fille dans ses bras lui fesant un bisous sur le front

[Hj: oublie pas de mettre un avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cohen




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Empty
MessageSujet: Re: Maman!!! J'ai fais un cauchemard!!   Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Icon_minipostedMer 10 Sep - 14:32

[ ah oui je vais en mettre un^^ merci]

Oui!! C'était horrible!!!

La petite pleura encore quelques instant et se blottie contre sa maman. Droit devant elle, il y avait une photo. Une adolescente blonde au grand sourire les regardaient. C'était une photo de Marissa, l'ancienne meilleure amie de sa mère qui était morte. Marissa Juniore ne savait pas grand chose de cette femme là, mais elle savait qu'elle portait son prénom. Séchant, ses larmes, elle renifla et tapota l'épaule de sa maman.

Maman, c'est qui la fille là!?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2008

Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Empty
MessageSujet: Re: Maman!!! J'ai fais un cauchemard!!   Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Icon_minipostedMer 10 Sep - 19:06

  • Seth dormait et avait entendu sa fille pleurer mais il avait vu que Summer y allait et resta donc coucher.Il vit ensuite que elle tardait et ce demandait ce qu'il se passait.Il se leva et enfila un pantalon.Il avait un peu la tête dans la c**.Il s'appuya sur la cadre de la porte.

    -Ça va mes chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Empty
MessageSujet: Re: Maman!!! J'ai fais un cauchemard!!   Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:00

Lorsque Marissa lui demanda qui était la fille sur la photo Summer eut un sourire triste aux lèvres puis finit par lui répondre

C'était une amie à maman tu vois mais maintenant elle a rejoint les anges là haut =) ...

Elle dit ses derniers mots levant les yeux vers le plafond quelques secondes avant de regarder à nouveau sa fille et de lui faire un calin repenser à son amie lui fesait toujours quelque chose mais elle tentait de rester forte malgrès tout...
Puis elle sortit de ses pensées en entendant Seth leur parler elle le regarda en souriant.

Oui tout va bien chéri, la petite a fait un cauchemar c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Empty
MessageSujet: Re: Maman!!! J'ai fais un cauchemard!!   Maman!!! J'ai fais un cauchemard!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman!!! J'ai fais un cauchemard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NewportHill :: Maisons et Villa :: Les Maisons :: Maison de Summer et Seth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser