NewportHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    NewportHill

Decouvrai le monde des jeunes adolescent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade [Pv Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 14:40

Summer rentrait de son cabinet il devait être à peu près 18h elle passa devant la plage où elle s'arreta un moment avant de finalement y aller pour se changer les idées, en effet son "rêve" la tracassait un peu en se moment elle essayait de l'oublier mais chaque nuit elle se reveillait en sursaut à cause de ça... Elle marcha donc sur la plage ses chaussure aux mains elle regardait l'horizon la tête ailleur Summer finit par s'assoir sur le sable se disant qu'elle avait un peu de temps devant elle avant de devoir vraiment rentré chez elle. Perdu dans ses pensée elle ne vit pas la silouhaite famillière de sa meilleure amie s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 14:47

Taylor avait besoin de faire une petite ballade. Journaliste la journée, elle avait un assez bon emploi du temps mais elle gardait souvent les enfants de Haley après. Elle vivait d'ailleurs chez eux comme Nathan partait souvent. Sauf que ce jour ci, Haley voulait être seule avec ses enfants. Taylor ne lui avait pas poser d'autres questions et était allé, plutot contente de ce répis mérité, a la plage.
La bas, elle appercut, sa meilleure amie Summer. Elle s'avança vers elle en souriant.


Hey chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:04

Summer était dans ses pensée lorsqu'elle entendit la voix de sa meilleure amie, Taylor elle se leva alors et lui fit les bise un grand sourire sur son visage.

Salut ma puce!! =)

Tu ne garde pas les enfants d'Haley aujourd'hui ? ^^

En effet d'habitude à cette heure çi Taylor était chez Haley et Nathan pour garder leur enfants... Mais apparement pas aujourd'hui ça arrangeait plutôt Summer qui était contente de pouvoir passer un peu de temps avec elle. La voir lui avait déjà fait oublier son rêve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:12

Comment vas tu??

Taylor sourit. Elle adorait Summer et rien que de la voir, cela lui remontait le moral et lui faisait un bien fou!

Si je devais les garder mais Haley a voulut être seule avec ses enfants, je ne sais pas trop pourquoi!
Je suis si contente de te voir! Comment va Seth et la petite Marissa?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 19:16

J'vais bien merci ^^ et toi ça va ??

Elle souria et s'assit invitant Taylor à faire de même.

Et bien Steh et Marissa vont bien =) d'ailleur il faudrait que tu vienne manger à la maison un de ces quatre ^^ j'suis sur que Marissa serait contente de te voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:12

Ca va aussi ^^ Je suis contente de te voir ma belle!

Taylor s'assit a côté de Summer et la regarda en souriant.

Ce serait avec grand plaisir!! J'aimerai vraiment voir Marissa, j'ai même un cadeau pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:28

Moi aussi j'suis contente de t'voir =D

Elle regarda Taylor un grand sourire aux lèvres

Un cadeau? ^^ Et c'est quoi ?

Summer était très curieuse et ce demandait ce que Taylor avait prévue pour sa fille cette fois-çi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:50

Ah et ben c'est une surprise! Bon, okay je te le dis!! C'est un nounours qui a une robe violette! Je sais pas si ça va lui plaire! J'espère! Tu pense que c'est une bonne idée toi??

Elle sourit a sa meilleure amie et lui dit;

Faudra aussi qu'on se fasse une soirée toutes les deux, un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:53

Oh t'inquiète pas je suis sur qu'elle va adorée !!! ^^

Elle souria à sa meilleure amie puis en entendant sa question son sourire s'aggrandit

Ouais!! Une soirée entre filles ou même mieux une journée entière Razz après-midi shopping et soirée en discothèque ou autre... =D
T'en penses quoi ???

Summer regarda Taylor esperant qu'elle approuve son idée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 21:04

Tu pense? J'espère !!

Elle regarda attentivement son amie qui avait comme une idée derrière la tête... qu'elle ne tarda pas a sortir d'ailleurs.

Ce que j'en pense? Non désolée j'ai pas envie...

En voyant la tête de son amie, elle s'exclama en riant.

Mais t'es folle!! Cest une super méga bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 21:07

Lorsque Taylor lui dit qu'elle ne voulait pas Summer eut une mine un peu décue

Ah...

Mais son amie ne tarda pas à exploser de rire et à lui dire que bien sûr elle était d'accord alors Summer rigola à son tour poussant legerment Taylor

Tu m'as fais peur Razz j'ai crus que tu ne voulais vraiment pas !!! >.<

^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 6 Sep - 21:17

Réfléchis bien ma petit Summer, comment pourrais-je ne pas vouloir, passer une journée démante avec ma meilleure amie pour la vie ??

Taylor sourit et dit a Summer.

D'ailleurs c'est bientôt ton anniversaire et je t'ai préparer un discours^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 7 Sep - 11:23

Summer souria en ecoutant sa meilleure amie puis lorsqu'elle lui parla de son anniversaire elle haussa un sourcil intriguer par ce "discourt"

Ah ouais? ^^ Il me tarde de l'entendre Razz =)

En effet Taylor était plutôt douée pour ce genre de chose surment dut à son metier de journaliste devoir rediger des articles etc... ^^

Oh enfaite Ryan est passé à la maison il n'y pas très longtemps j'voulais savoir si tu l'avais déjà revu toi???

Elle regarda Taylor un petit sourire aux lèvres sachant très bien qu'elle l'aimait encore et c'était surment réciproque et puis ces deux là allaient tellement bien ensemble!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 7 Sep - 11:37

Je le prépare depuis plus d'une semaine, tu comprend, je veux qu'il soit parfait, digne d'une vrai amie...

Taylor fronça les sourcils, elle voulait vraiment faire plaisir a Summer et être une très bonne amie pour elle. Elle avait vraiment peur de ne pas être assez...

Ryan?

Taylor esquissa un sourire. Elle regarda la mer et dit a Summer d'une voix calme et malicieuse;

C'est bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 7 Sep - 11:42

Ne t'inquiète pas je sur qu'il sera parfait t'es la meilleure pour faire ce genre de chose

Summer souria à sa meilleure amie et la prit dans ses bras puis Taylor lui dit que c'était possible qu'elle est vu Ryan alors Summer se detacha d'elle et la regarda un grand sourire aux lèvres

Quoi tu l'as vu? Aller raconte!!! Very Happy J'veux tout savoir Razz

Summer était tout exitée à l'idée que Taylor ai revu Ryan elle voulait savoir si il c'était passé quelque chose ou non et elle esperait que c'était le cas xP
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 7 Sep - 11:48

Merci c'est très gentil!!

Taylor sourit a Summer et lui lança un regard complice.

D'accord, d'accord ^^ Et bien je l'ai vu en boîte de nuit et on a danser ensemble ett ensuite il m'a embrassé et on s'est dit qu'on s' aimait Razz

Taylor regarda Summer attendant sa réaction. Elle savait que celle ci allait êytre contente car Summer suit depuis tellement longtemps l'histoire Ryan/Taylor ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 7 Sep - 11:52

Lorsque Taylor raconta sa soirée avec Ryan Summer écouta attentivement pour finir elle cria à moitier xD

Ah mais c'est super !!!!!! Very Happy

Elle vaait un grand sourire aux lèvres

J'suis trop contente pour toi ma chérie =) depuis le temps que tu attendais ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:05

Taylor sourit a son amie et la serra dans les bras.

Merci Smile !! oui moi aussi, je suis super heureuse, depuis le temps que j'attendais ça!! Tu peux pas te figurer!!Je croyais etre dans un rêve drunken !

Et ton boulot, ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:54

Summer souria en écoutant son amie qui semblait sur un petit nuage ^^ elle était réellement heureuse pour elle et souhaitait que ça dure ainsi un bon moment! Puis Taylor lui parla de son boulot alors Summer répondit

Oh ça se passe plutôt bien en ce moment ^^ et toi ? Ca va pas trop dur de faire journaliste plus garder les enfants de Haley??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:17

Taylor pensait encore a Ryan lorsqu'elle se reconcentra sur sa meilleure amie.

D'accord ^^ Moi aussi, travailler au journal est vraiment super et je vais bientôt devoir interwiever une célébrité de Tree Hill, ma chef ne m'a pas encore dit qui c'était et les enfants de Haley sont adorables, on devrait même pas me payer pour ça ^^ Enfin, remarque de temps le petit Jamie veut a tout prix que je fasse du basket avec lui donc ça c'est épuisant parce que, c'est vraiment pas mon truc et il me met la misère.. T'imagines? A cinq ans!!

Elle ria. Elle adorait travailler chez Nathan et Haley.

Et la petite Amélia veut que je joue aux poupées avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:04

Summer souria en écoutant Taylor ça lui fesait plaisir de voir qu'elle était heureuse et que tout allait bien pour elle

Oui j'imagine c'est un futur pro ^^ comme son père =)

Elle eut un rire lorsqu'elle lui dit que la petite dernière, Amélia voulait jouer aux poupées

Ah les poupées quand on étaient petites on adorait tu t'souviens Razz ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedJeu 11 Sep - 22:47

Oh que oui !! D'ailleurs ça me fait toujours drôle quand j'y rejoue avec Amélia. Ca doit te faire pareil avec ta fille, non? Enfin, de nos jours les poupées sont plus moderne^^!!

Taylor ria. Elles étaient toutes les deux sur la plage et parlaient de poupées, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts Cohen

Summer Roberts Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedSam 13 Sep - 12:48

Oui c'est vrai que ça me fais bizzard lorsque je joue avec Marissa ^^

Puis elle rigola avant de dire

C'est vrai que les poupées maintenant plus moderne que celle qu'on avait xD c'est pour ça j'profite d'avoir une fille pour y jouer Razz

Elle rigola à nouveau, biensûr elle avait dit ça pour rire Summer ne jouait plus aux poupées depuis bien longtemps ^^ Taylor non plus d'ailleur Rolling Eyes elles préfèraient toutes les deux le shopping ou les sorti entre filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend
Admin
Taylor Townsend


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:50

Taylor éclata de rire a la réplique de son amie. Décidemment, ces deux là se suivaient dans leurs délires.

Ouais!! Moi le seul truc que j'aime bien avec les poupées, c'est leur mettre des vetements sexy!!

Tayylor ria puis reprit un peu son sérieux.

Hé miss, faudrai aussi qu'on aille faire du shopping!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Pv Taylor]   Petite ballade [Pv Taylor] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [Pv Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens s'amuser [Pv Taylor.T]
» Marina: Soeur de Taylor
» Visite Surprise [Sis Taylor]
» La petite fille du plus beau couple <3 alias Marissa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NewportHill :: La Ville de Newport :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser